Cheery Lie (en cours)

 :: Administration :: Dossiers scolaires Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 25 Jan - 13:48


Cheery Lie.


Sud | 4ème| 14 | communiquer avec les animaux | hétéro | Anglise


Mon don est de pouvoir parler avec tout les animaux (terrestre, aquatique , volant etc...). Pas ceux en peluche bien sur, ceux en chaires et en os. Je peux donc interagir avec eux et leur demander de l'aide pour me défendre bien que je sache me battre. Ce don m'apporte beaucoup et me permet de les étudier ( sans les ... "ouvrir"). Je redécouvre la nature en leur compagnie. IL faut voir ce que l'on peux apprendre en passant du temps avec notre sujet de recherche! Ce sont aussi mes amis, à chaque fois que j'en rencontre un nouveau, je me rapproche de lui et je sais qu'il sera toujours là pour m'aider, un peu comme les humains parfois fidèle et parfois pas trop cela dépend de sont caractère. Ils sont tous différents et où que j'aille, j'en ai toujours avec moi. Mais j'ai mais limites, je ne peux pas parler aux Insectes et trop leur parler peux provoquer quelques oublis (certains mots de vocabulaire) et un changement de comportement comme renifler comme les chiens ou hurler comme les loups, parfois je me conduis comme un animal: on ne peux plus intéragir avec moi, si je parle trop avec eux, je finis par leur ressembler pendant quelques heures... mais ce n'est rien par rapport à la joie que j'éprouve.





Je suis plutôt expressive... même énormément, je ne cache que ma colère. Je ne suis pas bagarreuse mais si on me cherche on me trouve immédiatement. J'adore rire et aider les autres, je ne supporte pas de voir pleurer quelqu'un même si je ne l’apprécie pas. Je ne suis pas du genre à resté seule de mon coté, quand je vois ou entend une injustice je dis ce que je pense mais je respecte mes professeur(e)s. J'ai une petite, voir grosse faiblesse pour les cookies. Je suis parfois sérieuse parfois très énergiques et ça se voit. Comme je communique avec les animaux je ne me sens jamais seule et je me fiche pas mal de ce que pense les autres quand je me mets à hurler comme un loup. Et je ne reste jamais longtemps à l'écart car je sais rapidement me faire des nouveaux amis. Je dois avouer que j'ai très peur des araignées et des insectes qui pique (enfin de certain). J'adore jouer et rires, et même si je suis parfois très sérieuse je serai toujours partante pour une ballade ou un jeu entre ami(e)s. Je crois que je suis aussi à l'aise avec les filles qu'avec les garçons même si j'ai du mal à avouer mes sentiments à celui que j'aime (du moins si j'aime quelqu'un). Je pense qui la chose qui m'angoisse le plus, c'est de ne pas avoir eu le temps de réviser avant un contrôle. Je n'ai pas beaucoup de mal à suivre en classe et mes leçons son toujours faites !






Quand j'avais quatre ans, mes parents ont divorcés, je ne me rappelle pas bien de ma mère car elle à déménagée dans un autre pays et je ne l'ai pas revue depuis. Mon père m'a raconté un jour, que quand elle est partie, je passait beaucoup de temps avec les aniamux que je croisait dans le jardin. J'ai hériter de la longue chevelure grise de ma mère, mes amies et moi jouions souvent à la poupée ou au zoo avant d'entrée au collège, après nous nous parlions moins souvent et je me suis vite lié d'amitier avec un jeune fille nommée Alec. Nous passions beaucoup de temps ensemble, et bien que nous n'étions pas dans la même classe, sa ne nous empêcher pas d'être meilleure amies. Jusqu'en 4ème, où elle est tombée amoureuse, c'étiat toujours: oh Yan il est trop beau, t'as vu, il m'as dit bonjours !! Yan par ci, Yan par là ! J'en pouvais plus, mais tout à basculer quand elle à appris qu'il n'était pas amoureux d'elle mais de moi!




Admin
Messages : 1
Helos : 1580
Date d'inscription : 21/01/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chibilia :: Administration :: Dossiers scolaires-