Sam 21 Jan - 14:40



RULES


INTRO - Nan sérieux, qui aime lire ce pavé qu'est le règlement ? Personne, je vous l'accorde, il est vrai que c'est chiant et redondant. Mais bon, que voulez-vous ? Il en faut bien un ! Vous savez, un règlement, c'est toujours utile ! Ça permet une bonne entente et de Rp dans de bonne condition, de poser des limites et tout cela. Oui, ça a son importance alors que tu le lis bien, en diagonale ou bien pas du tout c'est ton problème, mais n'oublie pas, il y a un code en quatre parties se cachant ici ~ Trouve-le pour le mettre dans ta fiche de présentation !

PREMIER POINT - Commençons par le commencement : l'inscription et le personnage. Tout d'abord, merci de mettre un nom et un prénom du style Héléne Herzen et non un pseudo kikou : Louloudu56 <3. Nan, oublie direct. L'âge minimum de votre personnage est de 11 ans et l'âge maximum... Nous seuls Bah, il n'y en a pas vraiment ! Niveau avatar, il doit être de 200*400 et type Manga ou bien dessin ou encore illustration... Tant que ce n'est pas du réel en tout cas. Niveau pouvoir, vous n'en possédez qu'un. Qu'importe votre maison, vous devez avoir des faiblesses et des limites dans son utilisation. Rien de sert d'avoir un personnage maitrisant parfaitement son pouvoir sans aucune limite, déjà parce que c'est trop cheat et que fessiez vous dans le pensionnat ? Il y a plusieurs pouvoir, pour plus d'information, je vous invite d'aller voir l'annexe concernant les pouvoirs. Nan, je ne vous invite pas, vous devez passer par l'annexe, il y a tout un tas de sujet qui vous saura utile !

Merci de ne pas faire quelqu'un invincible et encore moins Mary-Sue. Merci de rester réaliste également et vous avez deux semaines (pour un délai si nécessaire, Mp le Staff) pour finir vos fiches.

Vous pouvez faire un DC (et même plus) si vous le souhaitez et une fois de plus, je vous conseille de faire un saut dans la boutique pour avoir plus de précision là-dessus.

DEUXIÈME POINT - Concernant le rp en soit, ça ne saura pas des lignes mais des mots. Vous devez faire un minimum de 300 mots dans chacun de vos postes. Vous pouvez utiliser des codes pour embellir vos rps si vous le souhaitez, mais s'il vous plait, évitez des codes qui violent la rétine, nos yeux vous seront reconnaissant. Sommes maîtres.

Pour l'orthographe, je sais, tout le monde en fait (moi la première). Nous ne sommes pas tous des As de l'orthographe et de la grammaire mais faites un minimum attention. Relisez-vous, utilisez des sites de correction, tel que BonPatron par exemple. Pour ceux ayant Word, utilisez-le aussi, le Flood et langue SMS ne sont pas tolérés dans vos RP. Merci d'éviter les rp érotisme, si vous souhaitez en faire, faite le par Mp si vous le voulez. Pour ce que qui est de la violence, que cela reste modéré.

Pour conclure ce deuxième point, de notre, les musiques. Ok vous pouvez en mettre où vous voulez (signature, fiche, etc), évitez de les mettre en auto-play.


TROISIÈME POINT - En cas d'absence, veuillez le faire savoir dans la partie concernée et à ceux qui Rp avec vous. Merci d'aller lire les annexes qui vous seront utiles pour l'univers. Destin, pour non respect du règlement, pour injure, intolérance, menace, diffamation et j'en passe, vous serez punis. Du simple avertissement au bannissement pour faute grave.

Merci, futur sorcier, d’avoir lu jusqu’au bout, fais bon voyage.

Admin
avatar
Messages : 19
Helos : 2746
Date d'inscription : 20/01/2017
Age : 16
Voir le profil de l'utilisateur http://chibilia-world.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chibilia :: Administration :: Secrétariat :: Règlement & intrigues-